LNC Gemini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature d'Heishiro

Aller en bas

Candidature d'Heishiro Empty Candidature d'Heishiro

Message par Heishiro Lun 1 Nov - 14:40

- Pseudo InGame : Heishiro

- Style de jeu (Mineur, Raider, Mineur agressif, etc...) : Pas encore définis pour le moment, probablement Mineur.

- Nombre de points et classement : 9 (Place 8.365 sur 9.488)

- Galaxie(s) d'implantation : 5em

- Ancienne Alliance dans l'uni Gemini ? Pourquoi l'avoir quitté ? : /

- Expérience dans d'autres Uni d'Ogame ? : /

- Avez vous des connaissances dans la LNC ? Aucune.

- Pourquoi avoir choisi la LNC ? Je cherchais une alliance qui accepterais un joueur tout frais, mais sans me retrouver avec une bande de kikouloleur avec qui je m’embêterais de trop.

- Votre motivation pour rentrez chez nous (Comment voyez vous votre implication future dans la LNC, et dans l'uni. Qu'est ce que vous pensez apporter à l'alliance, et qu'est ce que vous attendez de la LNC): Comme tout le monde je suppose, je cherche une alliance accueillante et sans prise de tête, je me suis inscris sur Ogame pour m'amuser pas pour qu'on me chie dans les bottes. Néanmoins, je suis relativement actif puisque je me me connecte normalement tout les jours (sauf en cas de panne d'internet, bien sûr) et je pense pouvoir aider l'alliance économiquement - pas tout de suite, cela vas sans dire - et à l'avenir être un pilier d'une ligue qui pourrait faire de nous tous des dirigeants d'empire craint et/ou respecté. Si j'ai choisis cette alliance en particulier, c'est pour la simple raison qu'elle me semble composée de personnes ayant un minimum de respect et d'intelligence pour que l'on puisse tous jouer dans une ambiance saine.

- Une petite présentation irl ( nom, age, loisirs, ... ) : Florian, 17 ans, en formation libraire et geek.




Heishiro
Heishiro

Messages : 1
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum